Quadrature du net : appel aux dons prolongé !

Comme toute association, il n’est jamais facile d’appréhender le lendemain sans faire appel aux bonnes volontés, que cela soit en actions quotidiennes mais aussi en aide(s) financière(s) pour assurer une pérennité plus ou moins stable… Un combat de tout les jours pour continuer les autres !

 

 

« La Quadrature du Net agit au quotidien pour la défense des droits et des libertés de toutes et de tous à l’ère du numérique, et soutient les alternatives pour un Internet libre, décentralisé et émancipateur. Un objectif qui passe par de nombreuses campagnes de mobilisation et de sensibilisation, la publication d’analyses détaillées, le développement d’outils, des rencontres avec les décideurs politiques, des interventions publiques et l’organisation d’ateliers. Et si pour vous aussi, vos libertés sont fondamentales, soutenez-nous !« , est-il ainsi écrit à l’accueil du site de l’association qui, pour l’heure, a récolté un peu plus de la moitié de son objectif, soit 170 931 euros (sur 320 000 euros espérés).

L’argent servira principalement pour les actions (campagnes), les frais de logistique (loyer du local, électricité, salaires…), et les frais de traitement / analyse (juristes, frais de documentation…). L’argent récolté constituera au trois quart le budget annuel de l’association et devrait couvrir les frais pour 2018.

Pour donner, si vous le souhaitez, rendez-vous sur la page d’accueil >laquadrature.net< en effectuant un donc régulier (mensuel, 5 euros au minimum) ou un donc ponctuel (5 euros minimum, 1 000 euros maximum, « une ou plusieurs fois dans l’année »). Petit bonus : de petites récompenses pour les donateurs, suivant les montants effectués !… A suivre !

 

Source : Compte twitter La quadrature du net – campagne donation prolongée.