[Détente] Bandai nous (re)pousse au vice avec une édition 20ième anniversaire du Tamagotchi (moitié-oeuf moitié-vivant) !

Lancé en 1996, le petit animal incubant dans un petit œuf-montre (tamagotchi) électronique est bientôt de retour et promis cette fois on tentera de bien s’en occuper… Ou pas ;-( !

 

 

A l’occasion du 20ième anniversaire, Bandai a annoncé déployer prochainement une édition spéciale de l’animal virtuel. Le principe restera le même à savoir bien le nourrir, ne pas le délaisser en jouant avec lui au risque de le voir dépérir.

La mignonne bestiole sera disponible (dans un premier temps ?) aux États-Unis et au Japon bien évidemment pour 14,99 dollars et en quantité limitée. La commercialisation débute à partir du 5 Novembre prochain avec 6 coloris – coques – disponibles.

 

La version 15ième anniversaire (2011).

La firme Japonaise avait déjà mis sur le marché une édition anniversaire – en 2011, pour les 15 ans du produit – en sortant une version plus confortable pour les yeux et pour le gameplay (écran 1,44 pouces, connectivité infrarouge, intégration de jeux et multi-profils / animaux virtuels) pour la modique somme d’environ 100 euros ; quand on aime… A suivre !

 

Source : Lejournaldugeek.com