iOS 11 : une nouvelle fournée d’émojis d’ici la rentrée prochaine !

Alors qu’hier, le 17 Juillet dernier, les émojis avaient le droit à leur fête (oui ça existe !), Apple en a profité pour annoncer l’intégration de prochains smileys pour la version 11 de son système mobile !

 

 

« Les nouveaux émojis comprennent la femme voilée, les personnes barbus et en train d’allaiter, et des produits alimentaires comme le sandwich et la noix de coco. L’ajout d’animaux et de créatures mythiques comme le T-Rex, le zèbre,  le Zombie et l’Elfe sont une façon amusante de décrire les situations et les nouveaux […] smileys rendent chaque message plus amusant« , affirme ainsi la pomme verte qui a donc profité de l’avènement de la version 10.0 d’Unicode (Emoji 5.0) le 20 Juin dernier, pour présenter ses futurs nouveaux smileys, propre en terme de design aux terminaux d’Apple qui devraient déployer ces smileys « plus tard cette année », Emojipedia évoquant « Septembre – Décembre de chaque année » pour ce type de mise à jour.

Et, fête de l’émoji obligeait, grand farceur, Apple avait poussé le vice jusque dans la partie « Films » de son Store (iTunes) en remplaçant les titres dédiés par des émojis.

Il n’était bien sûr pas le seul : Mark Zuckerberg, PDG actuel de Facebook, a dévoilé, hier, les statistiques par pays des émojis les plus usités sur le réseau bleuté… A suivre !

 

Source : Communiqué du 17 Juillet 2017 – Apple.com – Nouveaux émojis à venir.




  • Mots-clef: , , ,