Anti-snore : le brassard connecté pour les ronfleurs (silent night) !

Pour ceux ou celles concernés, qui n’a jamais rêvé de pouvoir bien dormir sans entendre les ronflements de son ou sa partenaire, de se réveiller avec un arrière-bruit persistant dans la tête d’un ronflement ou, toujours simplement qui n’a jamais rêvé de dormir sans avoir à s’en soucier, faute d’avoir fait essayé tout les produits du marché à la personne concernée… Anti-snore promet d’y remédier via son bracelet connecté anti-ronflements !

 

anti-snore_sleep

 

La société Néerlandaise « Sleep« , qui a démarré sa campagne de financement sur Kickstarter, assure pouvoir changer l’indésirable en tolérable ; Le principe : de douces vibrations qui s’activent dès que le porteur du brassard émet le moindre petit ronflement (en assurant que les bruits environnants éventuels ne seront pas perçus comme tel), obligeant alors la personne à mouver dans une autre position.

 

 

Le brassard s’accompagne d’une application sous Android et iOS, « Do i snore », permettant de visuel d’observer les enregistrements de la nuit, les évolutions ou encore de compléter certaines données (consommation alcool, tabac, médicaments…). L’application permet aussi de régler l’intensité des vibrations.

La campagne, lancée le 4 Novembre dernier, à récolté, pour l’heure, 21 444 euros sur les 100 000 euros escomptés dans les 26 jours. Comme à l’accoutumé, si le projet n’aboutit pas, la participation éventuelle engagée ne sera pas débitée ; Si l’on est désespéré ou que l’on souhaite un minimum dormir en paix, c’est un produit indéniablement à tester. Reste à savoir si celui-ci marchera ou, du moins, si celui-ci sera compatible avec votre partenaire qui sera peut-être récalcitrant à porter ce petit brassard la nuit, pourtant bien préférable à des coups de coude dans le dos… A suivre !

 

Source : KickStarter – Brassard connecté « Anti-Snore« .




  • Mots-clef: ,