Journée de la sécurité sur Internet 2016 : 2 Go offerts sur Google Drive pour vérifier la sécurité du compte !

A l’occasion du Safer Internet Day (Journée de la sécurité sur Internet), pour cette édition 2016, Google octroie à ses utilisateurs du service Google Drive 2 Go d’espace de stockage en ligne gratuits… Une bonne manière de joindre l’utile à l’agréable !

 

Google Drive_2 Go gratuits journée sécurité Internet 2016

 

Côté procédure, rien de bien compliqué : il suffit de se rendre >sur cette page< et de vérifier l’ensemble des étapes sécuritaires que propose l’assistant, comme le numéro de téléphone, l’adresse e-mail ou encore les connexions des différents appareils au compte donné… Avant de pouvoir, après validation finale, des 2 Go d’espace de stockage gratuits, ramenant, au minimum, votre compte à 17 Go au lieu des 15 Go alloués par Google et par défaut.

 

Google Drive_2 Go gratuits

Pour rappel, la journée de la sécurité sur Internet débute à partir d’aujourd’hui dans le monde entier avec des éventements / conférences organisées par chaque pays. Concernant la France, l’agenda national est consultable directement >ici<, par département. Le thème de cette édition 2016 est « Engagez-vous pour un Internet meilleur ».

 

 

Pour plus d’informations :

 

Source : CnetFrance.fr