Importer les marque-pages de Firefox dans Internet Explorer 7

Lorsque l’on utilise Firefox pendant un temps et que l’on y stocke des marque-pages, on peut avoir envie de revenir à Internet Explorer 7. Mais là, bien que Firefox propose l’importation des favoris depuis le navigateur de Microsoft, la procédure inverse n’est pas automatisée. Il existe pourtant un moyen relativement simple de procéder.

Dans Firefox, ouvrez le menu « Marque-pages » puis cliquez sur « Organiser les marque-pages ». Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le menu « Fichiers » puis sur « Exporter ». Choisissez l’emplacement du fichier qui va être enregistré, puis validez.

Sous Internet Explorer 7, cliquez sur la petite icône au début de la barre des onglets, représentée par une petite étoile jaune et un signe « plus » vert. Un menu apparaîtra alors, dans lequel vous choisirez « Importer et Exporter » :

Dans la fenêtre qui suivra, choisissez simplement « Importer les favoris », puis validez. Vous serez alors invité à indiquer l’emplacement du fichier précédemment sauvegardé sous Firefox. Et voilà, tous les marque-pages de Firefox sont désormais dans les favoris d’Internet Explorer.

 

Source: Pc Inpact




  • Mots-clef: , ,