Devenez mordu, avec la souris Vamp de NGS !

     Après la « Super Souris » MX Air de Logitech, voici un autre miracle de la technologie et pour les es experts du jeu s’il vous plaît, avec la souris Vamp de NGS Technology !

    En effet, le fabricant de périphériques vient de mettre sur le marché une souris spécialement conçue pour les besoins insatiables des joueurs les plus « rôdés » en la matière, puisque ce produit vampiresque possède un capteur laser réglable en trois positions différentes (modifiable en 800, 1600 ou 2400 dpi), avec des témoins lumineux type OLED (Diode électroluminescente organique) qui signaleront le-dit changement. De plus, cette souris possède 7 boutons dont 5 qui seront programmables.

     Et même si l’on peut être déçu que la souris soit filaire, son système ingénieux concernant son poids nous le fait oublier : le gamer (joueur) pourra ainsi, selon sa convenance, mettre le poids qu’il veut, celui-ci étant de 10, 15 ou bien 20 grammes…Bref, de quoi se vanter de ne pas faire son « lourd » (à défaut de l’être peut-être ailleurs) !!

     Côté prix par contre, c’est un peu moins « léger » puisqu’il vous faudra compter débourser 44,90 euros TTC.

     Pour connaître les joies NGSiennes que procure les produits du fabricant, cliquez juste ICI, ce qui vous renverra à son site officiel.

Source : Article du 15 Octobre, écrit par Yannick Guerrini du site presence-pc.com




  • Mots-clef: , ,